Cushion Kiss de Givenchy, quand le gloss devient Cushion, heu fashion.


Tu l'as vu ? Mais non, pas mon cul. La nouvelle tendance ? (Ouais, violence de l'accroche de post. J'avoue. Pardon. Mais ça m'a fait un peu rire de démarrer direct avec un cul). La tendance !! Mais si !! Avant, on était BB ou CC à toutes les sauces. Même pour des vernis à ongles ou que sais-je encore.
Ca nous avait bien soulax. On s'est dit "ouais, c'est bon les gars ont compris, maintenant c'est la fin". Que nenni ! Enfin oui pour le BB, CC, DD, EE, FF et compagnie, c'est fini. Mais voilà ti pas qu'on nous a dégotté une nouvelle tendance, un nouveau mot cool qu'on nous met à toutes les sauces : Cushion. Les cosmétiques sont coussins, le monde est coussin, la vie est un coussin.

Après les Cushion Cream, donc les fonds de teint emballés dans une éponge qu'on vient tapoter pour les récupérer avec un applicateur mousse lisse, voici le gloss Cushion : Cushion Kiss. Alors pareil que pour la Cushion Cream, dans la formule, on ne voit pas trop de différence énorme avec un gloss classique, c'est vraiment dans l'applicateur que le vrai changement a lieu. 


Comme vous pouvez le constater, c'est un gros applicateur, tout doux, tout moelleux, mais pas trop moelleux non plus. Il est percé d'un trou pour ainsi libérer la formule "gloss" et permettre une applicateur toute en douceur sur les lèvres.

Alors honnêtement, ça change quoi ? Côté brillance et compagnie, moi j'adore. Mais vu que c'est pas le sujet, je vais juste le dire, mais pas insister lourdement. Moi, cet énorme applicateur, ça m'a un peu perturbé. J'ai eu l'impression de me mettre du gloss avec une éponge trop grande. Un peu comme quand les bébés mangent avec des couverts d'adultes. Ils y arrivent, mais c'est quand même pas avec une maîtrise de dingue.

Je m'en suis mis un peu partout, j'ai un peu débordé et j'ai trouvé la chose pas franchement simple à manier. Car qui dit gros applicateur, dit grosse zone d'application. Donc du coup, tu t'en fous un peu partout. Clairement. 


Oublie donc l'application dans le métro sans miroir à main levée. C'est quasiment impossible. Le pâté menace à chaque instant. Un virage mal négocié et c'est un ourlet de bouche qui se retrouve enrobé de gloss.

Donc pour moi, cette révolution n'avait vraiment pas lieu d'être. Les applicateurs Givenchy, les autres quoi, sont vraiment mieux et bien plus pratiques. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Je trouve que ça les dessert un peu du coup. Les gens qui ont les connaître à travers ça vont se poser des questions. Revenez aux anciens applicateurs, ils sont top. Gardez bien cette formule qui brille à gogo et qui est super confortable. Le cushion kiss on le met au garde-meuble. Sans intérêt.

Son prix : 26,95 €. A SHOPPER ICI.

PS : J'inaugure une nouvelle présentation des posts : le texte en bloc tout en haut et toutes les photos en dessous. Je trouve ça plus clair et plus lisible. Vous en pensez quoi ?








CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top